Accueil >

Ce site vous a aidé ? Vous avez une question ? Laissez-moi un message !

Enregistrement de message supprimé jusqu'à résolution problème de spam. Vous pouvez m'écrire directement, cela fait toujours plaisir !
Page : 1 2 3 4

Lunathelunatique, le 22/02/2007 à 00h17, a écrit :
J'ai bien aimé trouver ainsi un site qui nous aide- je suis auteure- à écrire et je dois dire que le coin des invités- serait-ce une nouveauté ou est-ce que ça ferait trop longtemps que je ne serais pas passée?- m'a beaucoup amusé... Peut-être qu'un jour je ferai lire le guidepour mère à ma mère...

Sinon, je voulais juste certifier à melychan- me souviens plus des numéros...-_-() - que ça se peut quelqu'un qui ne pleure que d'une oeil!

La larme "unique" si l'on peut dire, c'est celle qui coule quand tu veux pas pleurer et que tu te retiens...même si c'est vrai qu'ensuite d'autres suivent ;).

En tout cas, bravo à toi Alix!- est-ceque ça prend un "e"? Peut-être, mais j'ai pas envie de vérifier!

ps: aussi, c'est super la partie des dialogues, je m'en sers souvent...

Luna
Réponse d'Alixe : Ok, je corrigerai l'histoire de la larme unique - et qui est d'ailleurs un ajout à moi et non de Mely Chan. Et oui, cela prend un "E" mais je me reconnais quand même ^^ !



Tinkerbell, le 14/02/2007 à 14h12, a écrit :
Je trouve ce site vraiment génial! C'est une super idée d'avoir construit ce guide. En plus de donner des conseils utiles sur fanfiction.net, il aide beaucoup dans la construction d'une histoire. Être tombée plus tôt sur ce site, je crois que j'aurais évité pas mal d'erreurs dans mes fictions!
Bravo pour le super travail! Je ne manquerai pas d'en parler à tous ceux que je connais! ^^

Tinkerbell



0clochette0, le 13/02/2007 à 19h30, a écrit :
Oui, ce site m'a aidé, merci. Si je me débrouillais sur ff.net, je ramais totalement dans le périlleux monde du LJ : ma sauveuse !
Plus sérieusement, ton site est vraiment très clair et il m'a permis de me débrouiller avec les indications en anglais (ma bête noire). Je le recommande maintenant à tous les nouveaux.
J'apprécie aussi beaucoup le principe des interviews, je trouve que c'est une très bonne idée. Bref, je me répands en félicitations.



gossip coco, le 09/02/2007 à 13h30, a écrit :
Bonjour,

Ecrivant depuis de nombreuses années, j'ai découvert ce site en recherchant des renseignement sur le vocabulaire de la fan fiction. A ma grande surprise, de très bons tutos pour s'inscrire sur le LiveJournal ou encore comment arriver à publier sur FanFiction.Net se trouvent ici. Je remercie donc infiniment l'auteur de ce site très clair et bien construit.

Cordialement,

Gossip Coco



Melissandre, le 04/02/2007 à 18h42, a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces explications les filles !
Je regrette de ne pas être tombée sur votre site à mes débuts, il m'aurait été vachement utile pour ma première fic. ^^
Bonne continuation et plein de bisous !
Mel.



L S Cassandra, le 27/01/2007 à 20h51, a écrit :
Bonjour !

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre site, je ne pense pas avoir réussi à faire quelque chose sans, au début...

Dans la "Typologie des Potterfictions" de Alana Chantelune, dans les Univers Alternatif, elle a oublié de mentionner les "Harry devient l'héritier de Voldemort", idée qui est repirse du côté anglophone et francophone...

Encore merci pour votre merveilleux site !



TORRE, le 24/01/2007 à 11h06, a écrit :
salut



Csame, le 22/01/2007 à 17h51, a écrit :
Beaucoup de modifications sur ff.net, peut-être une news ?



Csame, le 03/01/2007 à 20h27, a écrit :
Toujours aussi intéressant et instructif. J'ignorais complètement ce changement d'adresse europe.fanfiction.net... Je ne vois pas réellement l'intérêt d'avoir plusieurs noms de domaines, parce qu'à ce que je sache ce n'est pas cela qui détermine la vitesse de chargement des pages, mais j'imagine que je dois me tromper au moins partiellement.

Bref, tout cela est très intéressant !

Merci Csame. Pour la nouvelle adresse, je suppose que cela réduit le trafic sur chacun des sites et évite les engorgements. Et peut-être aussi que cela permet de mieux cibler les pubs, qui sait... (je suis peut-être mauvaise langue, là)



acheqa, le 30/12/2006 à 14h29, a écrit :
merci beaucoup jamais j'aurai reussi a m'inscrire et faire quoi que ce soit sur le site ff sans votre aide



Sam, le 25/12/2006 à 16h55, a écrit :
Bonjour :o)

En tant que fan affirmée d'Harry Potter et fic writter moi-même, je trouve votre travail tout simplement très réussi :)

Cela m'a beaucoup aidée notamment sur quelques notions d'anglais (que je ne possède pas). Bonne continuation à toute l'équipe ! *jette des fleurs*

Sam.



Corentin, le 21/11/2006 à 12h36, a écrit :
Bravo pour ce site franchement génial, il regroupe vraiment plein de choses très utiles à l'écriture, tous les articles sont très intéressants et très bien construits.
Encore bravo et bonne continuation.



Marine, le 03/11/2006 à 00h46, a écrit :
Je viens de lire "La fanfiction expliqué à ma mère " et je trouve cela vraiment très très très bon. Je connais déjà la fanfiction, etant fanficeuse moi-même (pas sur HP) et je trouve que tu expliques très bien et analyse assez bien le phénoméne. Bon petite critique, tu oublies Stargate qui est quand un gros gros générateur de Fanfiction (que ce soit SG1 ou le film) lol. Bon c'est pas une critique c'est une jalousie lol.
Non franchement c\'est très bon, et le ton humouristique aide vraiment à la lecture qui aurait pu être.. fastidieuse et ennuyante. BRAVO !!!!!!!
J'en toucherai un mot à Vert qui d'ailleurs vient de m'envoyer une version corrigée de ses pages. Vous pourrez bientôt les découvrir.



SiresS, le 01/11/2006 à 15h48, a écrit :
Site utile, pour les conseils d'écriture. C'est un guide non -officiel d'un site par de HP.
Je ne suis pas fans de fanfiction.net, il y a beaucoup de site francais très bien, pour publier ces fics.
Cela reste mon avis, mais je sait qu'il est partagé par beaucoup.
Je suis parfaitement d'accord pour reconnaitre qu'il y a d'autres sites très agréables et conviviaux pour publier. D'ailleurs, je publie sur 4 autres sites en plus de ffnet. Si je n'en parle pas dans la partie "mode d'emploi", c'est tout simplement que ces sites sont en français et qu'ils n'ont pas besoin d'être expliqués. D'autre part, leur administrateur peut être joint par mail si on a besoin d'une précision et je ne veux pas me substituer à eux. Cependant, il n'est arrivé de recevoir des questions concernant la publication sur ces sites et j'y ai répondu.
Comme de nombreux lecteurs viennent de ffnet, j'ai également tendance à donner les liens vers ce site, mais quand j'ai aimé une fic qui est publiée ailleurs, cela ne m'empêche pas de la signaler.
Vous pouvez aussi remarquer que j'ai séparé tout ce qui est propre au site fanfiction.net du reste, pour permettre aux visiteurs qui préfèrent d'autres sites ou d'autre fandom de se sentir à l'aise ici.
Merci SiresS de me donner l'occasion de préciser ces points



Audrey, le 01/11/2006 à 13h11, a écrit :
J'aime beaucoup ce site il est très complet félicitations autant pour les lecteurs, les auteurs et les traducteurs :) je l'ai découvert grâce à la bio de Mely-chan86 =P



Haut de page

A lire également...

Date de modification de la page : 25/04/2012

Vous pouvez utiliser ce site pour votre usage personnel autant que vous le désirez, mais je vous remercie de ne pas le publier en tout ou partie sous votre nom. Si vous citez des extraits, veillez à bien reprendre les références qui s'y rattachent.